Ile De France Mobilités
 
Chers abonnés,
 
Nous devons tous faire face à une situation exceptionnelle. Après de longues semaines en confinement qui ont permis de ralentir l’épidémie du covid-19, il est indispensable que chacun d’entre nous participe à la réussite du déconfinement. Cette période va être compliquée, aussi, nous vous demandons de limiter au maximum les déplacements quand cela est possible, en privilégiant le télétravail ou en décalant vos horaires afin de ne pas voyager pendant les heures de pointe.

Si vous avez l’obligation de vous déplacer, le port du masque dans les transports est obligatoire pour votre sécurité et celle des autres passagers. C’est pour cette raison que nous avons commandé plus de 2 millions de masques qui seront distribués aux abonnés Navigo. Vous pouvez d’ores et déjà vous renseigner dans votre gare RATP, SNCF ou OPTILE habituelle pour savoir où retirer votre masque, et sur simple présentation de votre passe Navigo.


Dans les espaces publics et les transports, nous avons demandé à tous les opérateurs de doubler le nettoyage et la désinfection afin de limiter au maximum les risques de contamination. Nous avons également demandé aux opérateurs un marquage au sol pour les personnes debout et de condamner une place assise sur deux. Des distributeurs de gel hydroalcoolique seront déployés dans les principales gares et stations et des masques seront mis en vente dans les points de vente du réseau. Nous mettons tout en place pour vous accompagner et vous aider.

C’est en respectant tous les gestes barrières que nous viendrons à bout de cette épidémie.

#TousMobilisés
 
Valérie Pécresse
Valérie PÉCRESSE
Présidente d’Île-de-France Mobilités
 
 
 
 
 
 
 
 
iledefrance-mobilites.fr
   
facebook twitter
   
 
 
Cette communication vous est adressée par Île-de-France Mobilités qui met en œuvre un traitement de vos données à des fins d’information sur les projets de transport et de nouveaux services en Île-de-France et, de façon générale, sur le réseau de transport en Île-de-France. Cette communication est réalisée sur le fondement de la mission de service public dont est investie Île-de-France Mobilités. Vous disposez à tout moment, et dans les conditions prévues par la loi, d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation d’effacement, de portabilité, d’opposition à communiquer des instructions sur le sort de vos données en cas de décès et d’un droit de former opposition auprès de l’autorité de contrôle compétente.
Vous pouvez exercer vos droits par e-mail à l’adresse : donneespersonnelles@agencenavigo.fr
 
                                                           
Si vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici